Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 décembre 2012

urne de mariage et livre d'or pour Assitan et Laurent

Deux amis de mes filles , ce sont mariés le 1 er décembre dernier et j'ai eu le plaisir de faire l'urne et le livre d'or, le thème "sur un petit nuage", et puis je suis allée donner un petit coup de main à Manue qui devait décorer la salle de restaurant et la salle du vin d'honneur, je trouve qu'elle a fait du beau travail, Assitan voulait du rêve doré, je crois que  ma fille a su répondre à ses désirs , des ballons, de la lumière des paillettes de quoi mettre à tous les invités et aux mariés des étoiles dans les yeux.

DSCF5576

DSCF5577

DSCF5594

DSCF5582

DSCF5595

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un super thème je te souhaite de merveilleuse fêtes
Répondre
C
Super beau !!!!! <br /> <br /> ta fille s'est sans nul doute trés bien défendue !!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi de même bien sûr !!<br /> <br /> je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année , bises !!!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité