Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
2 septembre 2012

mariage médiéval et dieu solaire

je passe tout mon temps à l'atelier et pour cause!!! toute la déco pour un mariage médiéval début novembre, un 3eme taj mahal pour un mariage le 8 novembre et bien sur mon dieu solaire . En ce qui concerne la déco médiévale j'ai terminé l'urne et le coffret d'alliances 16 épées sur 20 , 3 coupes à fruits sur 6 reste encore bien des choses et plus beaucoup de temps mais on y croit!! Le 3ème taj mahal avance , mais je vous épargnerai je crois que vous en avez "mangé" pas mal ces derniers temps et enfin mon dieu solaire et lui ah ah !!! je  me régale , toutes ces finitions, ces petits détails , ces tons à "fouiller" pour trouver le mieux possible, j'adore ce stade de finition, encore quelques heures de recherche et j'y suis...

DSCF5233

DSCF5241

DSCF5226

DSCF5248

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!!!! tant de jolies choses mais aussi tant de travail, d'ailleurs il y a bien longtemps qu'on a pas vu ici la petite "lumière", montres la nous, elle a du beaucoup grandir!!! gros bisous tout plein, ne te fatigues pas trop !!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité