Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
28 août 2012

Dieu solaire , petit meuble à tiroirs

Voila le Taj mahal n°2 est parti cet après midi rejoindre les futurs mariès , j'espère qu'il arrivera à bon port sans problèmes et que la gentille personne qui me l'a commandé le trouvera à son goût. Donc à partir de demain je commence à tailler le socle du taj mahal n°3 commandé pour un mariage qui aura lieu en novembre. Mais en même temps je veux avancer et si possible terminer le meuble Dieu solaire, jusqu'ici je n'ai rencontré aucun problème, le squelette est solide les tiroirs sont bien en place, j'ai commencé les détails en pate à modeler il y a beaucoup de déco et pas seulement de la pate à modeler je mets aussi des billes de verre et des morceaux de verre opaques , j'ai encore beaucoup de travail mais je pense que le jeu en vaut la chandelle si j'arrive à le réaliser comme je l'imagine je pense que la personne qui me l'a commandé sera satisfaite

DSCF5175

DSCF5174

DSCF5168

DSCF5172

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail !!! Ton Dieu solaire est en bonne voie pour devenir un chef d’œuvre digne de ce nom !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
K
Quel mal tu te donnes c'est incroyable!!! bravo!!!! gros bisous!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité