Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
20 juillet 2012

mariage médiéval, dieu solaire, et urne taj mahal

Et oui je travaille en même temps sur 2 urnes médiévales , mon dieu solaire une urne taj mahal et des épées . Alors je vous explique, jusqu'au mois de novembre j'ai du travail à plein temps d'abord le dieu solaire je suis en train de terminer l'habillage et je pourrai commencer la partie déco, ensuite vu le nombre de taj mahal demandés j'ai décidé d'essayer d'en faire un plus petit, et donc transportable , j'ai prévu un socle de 52cm x 52cm , l'urne cachée sous le batiment principal fera 28x28x30 avec dessous une grande trappe ce qui permettra de glisser le grand dome à l'intérieur pour le transport, les 4 minarets seront couchés sur les cotés et les 4 petits domes pourront trouver place à coté ou sur les minarets ce qui fera un paquet assez compact. La finition sera identique ou presque à celle du grand. Pour l'instant je travaille essentiellement sur le taj mahal afin de pouvoir l'évaluer et je saurai combien de personnes maintiennent la commande, bien sur le prix va dissuader certaines personnes. Ensuite je dois commencer une grosse commande pour un mariage médiéval en novembre je fais plein de choses pour la déco d'une très belle salle de chateau des blasons très grands avec des armoiries différentes, des halebardes double, des épées, des calices, des coupes à fruits etc... je commence par 20 épées de plus d'un mètre de long ...

DSCF4940

DSCF4921

DSCF4930

DSCF4911

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours du travail titanesque ... tu excelles dans le domaine du cartonnage !!!<br /> <br /> je te souhaite bien du courage pour tous ces travaux !<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité