Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
17 juillet 2012

mariage médiéval, taj mahal, dieu solaire etc...

bonsoir tout le monde, je vous ai dit que j'avais des commandes énormes !!! Ben oui il ne se passe pas une journée sans qu'on ne me demande le prix du Taj mahal, ou de l'urne médiévale et bien d'autres choses encore, j'ai déja 5 commandes d'urnes pour des mariages qui auront lieu en été 2013 . Mais d'abord je dois honorer mes commandes pour 2012 et la première est assez originale et bien intéressante à réaliser. Il s'agit d'un petit meuble avec des tiroirs dissimulés. Vous souvenez vous de ce Dieu solaire aztèque que j'avais fait qui mesurait à peu près 80 cm et qui a trouvé sa place sur mur de briques rouges dans une très belle maison au bord de la mer ? et bien voila mon petit meuble représente ce dieu mexicain, celui ci ira coté montagne plutot vers les alpes si je ne me trompe pas (je suis nulle en géographie) C'est une charmante personne qui me l'a commandé et j'espère qu'il sera satisfait de mon travail ,  donc ce petit meuble est monté suivant la technique des traverses croisées, les tiroirs sont dissimulés  un derriere la coiffe ,l'autre derriere le visage, au niveau de la taille il y aura une petite tablette et un troisième tiroir s'ouvrira sur l'arriere, il y aura un socle et je ne sais pas si je fais un quatrième tiroir dans le socle . Ce monsieur m'avait déja fais confiance en me commandant un rond d'assise pour un fauteuil de bureau et il m'a gentiment envoyé de belles photos de mon travail  sur le fauteuil en question

Picture 14

Picture 16

Picture 17

DSCF4884

DSCF4887

226173_10150276300614452_673034451_7259769_7738364_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après notre loooonnnngue conversation de cette après-midi ;), j'ai eu envie de faire un p'tit tour sur ton blog et,en effet chère voisine le Dieu solaire est magnifiquement mit en valeur contre ce mur de briques!! c'est tout simplement magnifique! il a vraiment trouvé sa place!<br /> <br /> big poutous...<br /> <br /> PS: je viens d'apprendre une nouvelle naissance dans la famille, il faudra que je passe te refaire un coucou histoire de voir si je trouve un cadeau original a lui offrir à ce petit prince :)
Répondre
T
super super super moi fière d'être fidèle de Matsa... y'a de belles choses qui passent dans tes mains...
Répondre
G
Encore bravo! tu peux être fière.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité