Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
3 mai 2012

le taj mahal

Voila il ne manque plus que les quatre minarets et le "gros oeuvre sera terminé" mais je ne peux m'empêcher de commencer , les petits détails de finition, les petites tours qui encadrent les portes sont quasi terminées mais je ne les mettrai en place qu'après avoir tout peint, rien n'est encore collé , il faut d'abord que je fasse les minarets et ensuite que je dessine les blocs de marbre au crayon gras, ensuite je peins le tout en blanc ivoire les traces des blocs ressortiront et j'espère avoir une finition correcte (rien de sur) et ensuite j'ajouterai toutes les frises , les portes , les colonnes, etc.. y a encore du boulot,mais quel plaisir, je crois que sur le coup je suis fière de mon travailDSCF4331DSCF4332DSCF4329

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reste sous le charme comme toujours, c'est tout simplement majestueux!<br /> <br /> je devais passer te faire un p'tit coucou mais je vois que tu es bien occupée ;) quel boulot! bravo l'artiste!!!!!<br /> <br /> 1000 bisouxxxxx voisine<br /> <br /> @+
Répondre
V
Bravo bravo j'en reste bouche bée par vos créations et votre talent.<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'urne médiévale pour notre mariage, je suis tellement heureuse de passer par une artiste avec un aussi grand talent !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Virginia
Répondre
C
Mais quel traval, c'est majestueux !!<br /> <br /> tu peux être fière !!<br /> <br /> bonne continuation Martine pour les finitions ....
Répondre
S
très jolie avancée !! beaucoup de travail pour cette urne !
Répondre
V
Tu es trop modeste et, tout à la fois, c'est ça qui fait que l'on t'apprécie tant. Ton travail est vraiment "magique"; je comprends ton excitation à vouloir tout faire en même temps; quel magnifique don le ciel t'a donné! Bisou X
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité