Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
16 mars 2012

40 ans de mariage

aujourd'hui 16 mars  , c'est notre anniversaire de mariage,  depuis 40 ans nous marchons cote à cote sur les routes de la vie, parfois main dans la main,  quelquefois à coté l'un de l'autre , il m'a toujours aidé à passer les obstacles qui parfois se trouvaient sur notre chemin, bien sur il y a eu des orages , des tempêtes , non la météo ne peut pas toujours être au beau fixe mais 40 après on est toujours sur le même chemin, et malgrès les chamailleries quasi quotidiennes toujours ensemble et plus unis que jamais. Il n'y a pas de recette miracle, chacun doit faire preuve de patience, de tolerance d'écoute et de générosité envers l'autre mais sans jamais lui laisser penser que tout est acquis  toujours garder sa personnalité et ses différences . J'aurai voulu mettre une photo de nous deux mais même en cherchant bien je n'en ai pas trouvé alors promis dés que possible.. en attendant quelques photos en vrac de nous et de notre petite famille, filles Vane et Manue (nos plus belles réussites) gendres Nacer et Paul et petites filles Marion et Lucie.DSCF1809DSCF3126281484_2248913468073_1405299744_32512292_538447_nDSCF2426DSCF1807DSCF1808201_4823

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un trés bon anniversaire à vous deux !!! et je vous en souhaite encore de nombreux autres ensemble ! <br /> <br /> gros bisous !
Répondre
T
ah oui c'est vrai que la météo n'est pas toujours au beau fixe qquand on est deux sur le même chemin... et même si on ne se tient pas toujours la main...on sait que l'autre est quelqu'un de bien... pour nous, nous n'avons pas encore 40 ans en commun..et 40 ans en commun quand même ! ... <br /> <br /> en tous cas ...c'est toujours bien de voir des gens qui continuent de se tenir la main ... et qu'une belle famille les entoure..c'est qu'ils ont su y faire ensemble !!! <br /> <br /> amicalement...bon anniversaire...
Répondre
D
bon ANNIVERSAIRE de mariage a vous deux moi c'est 42 ans au moi de juin !!!je vous souhaite encore beaucoup d'orages, est de réconciliations, de joie, de bonheur immenses,un long long chemin de cheminement ensemble, de merveilleuses années a venir pour vous est votre famille !!!c'est mon souhait le plus cher pour tes 40 ans de mariage ma belle !!!gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
K
Merci voisine!! je viendrai te faire un p'tit coucou bientôt! ;)
Répondre
K
Bouduuuuu 40 ans!!! <br /> <br /> si je ne m'abuse ce sont les noces d'émeraude!?!<br /> <br /> Félicitations voisine et bon anniv' à vous 2!!!!!<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> k'ro<br /> <br /> <br /> <br /> PS: comme toujours tes dernières créations sont magnifiques!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité