Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
4 mars 2012

miroirs , éléphants

oups je crois que j'ai été un peu trop rapide pour poster mon dernier message et j'ai pas mis les photos !!!..... bon allez je vous dis  la vérité j'ai un peu honte mais, voila j'étais en train de fouiller dans mes photos quand la porte d'entrée c'est ouverte violemment , c'est un gros coup de vent qui l'a ouverte et j'ai une peur maladive de tous les phénomènes météo inhabituels (grand vent, forte pluie, grèle, orage, tempête etc..) et donc prise de panique j'ai posté et ferme canalblog. Voila l'histoire, je ne suis pas très fière de moi à mon age, se laisser aller à la panique ce n'est pas bien malin mais !!!! Bon arrêtez de vous moquer et voyez plutot les photos  , je vous souhaite une bonne soirée  DSCF3949DSCF3950DSCF3941 (2)DSCF3902DSCF3930DSCF3934

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours très réussis tes miroirs !!
Répondre
Z
Euh... je suis trouillarde aussi et mon fils pire que moi (bon c'est un peu normal) mais...il faut que je fasse la ... forte ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Vos créations... c'est trop beau je souhaiterais avoir votre talent. Merci du partage !
Répondre
D
je te jetterais pas la première pierre j'ai très peur de l'orage moi aussi !!je me mettrais dans un trou de souris moi qui suis plutôt un gros rat mdr !!!!tes éléphants c'est possible d'un acheter un ou tu as trop de boulot ???c'est pour en faire cadeaux a une collectionneuse!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité