Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 février 2012

L'urne pour un mariage médiéval est terminée

Voilà l'urne pour le mariage médiéval est terminée, j'espère qu'elle plaira aux futurs époux,  je ne peux pas vous montrer pour le moment le petit cadeau que je compte glisser à l'intérieur de l'urne parce que je sais qu'ils vont venir voir les photos de l'urne sur mon blog et je voudrai que ce petit cadeau reste une surprise pour eux. Mais dans quelques temps je vous montrerai , c'est bien sur un objet dans le style médiéval et qu'ils pourront utiliser s'ils le veulent le jour du mariage !!!!!! je n'en dit pas plus . DSCF3896DSCF3891DSCF3892DSCF3894

Publicité
Publicité
Commentaires
A
APPEL À TEMOINS MARIAGE ENTRE MARS ET JUIN 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes actuellement en production d’une nouvelle émission sur les mariages.<br /> <br /> <br /> <br /> « Mon mariage ...», est un nouveau programme qui va suivre différents couples se préparant à s’unir pour la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> A travers l’organisation de cet événement qui sera l’un des plus beaux de leur vie, nos caméras vont suivre l’évolution ainsi que la mise en place de ce jour fantastique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce documentaire «haut de gamme» offre aux futurs mariés une expérience originale, enrichissante et un souvenir du plus beau jour de leur vie.<br /> <br /> <br /> <br /> A savoir: ce n'est pas une télé réalité mais un documentaire. Aucune rémunération pour les futurs mariés en revanche nous vous offrons un DVD de 40 minutes sur votre mariage. Un beau souvenir réalisé par les professionnels.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela intéresse vos mariés n'hésitez pas à me contacter au:<br /> <br /> 01 71 10 72 18 <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Alice
Répondre
A
APPEL À TEMOINS MARIAGE ENTRE MARS ET JUIN 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes actuellement en production d’une nouvelle émission sur les mariages.<br /> <br /> <br /> <br /> « Mon mariage ...», est un nouveau programme qui va suivre différents couples se préparant à s’unir pour la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> A travers l’organisation de cet événement qui sera l’un des plus beaux de leur vie, nos caméras vont suivre l’évolution ainsi que la mise en place de ce jour fantastique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce documentaire «haut de gamme» offre aux futurs mariés une expérience originale, enrichissante et un souvenir du plus beau jour de leur vie.<br /> <br /> <br /> <br /> A savoir: ce n'est pas une télé réalité mais un documentaire. Aucune rémunération pour les futurs mariés en revanche nous vous offrons un DVD de 40 minutes sur votre mariage. Un beau souvenir réalisé par les professionnels.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela intéresse vos mariés n'hésitez pas à me contacter au:<br /> <br /> 01 71 10 72 18 <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Alice
Répondre
C
Magnifique, comme d'hab !!!
Répondre
C
C'est magnifique !! tu as réalisé cette urne en rspectant chaque détail (d'époque ) !! un grand bravo Martine !!<br /> <br /> bonne fin de semaine ...
Répondre
S
très réussie ton urne !! bisous et bonne journée
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité