Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
31 janvier 2012

urne de mariage "le taj mahal et 50 éléphants

 le 30 juin 2012, mon Filleul Julien se marie avec une adorable jeune fille Julie, et pour cette occasion ils m'ont demandé de faire leur urne de mariage, et Julie aimerai un palais Indien, et pour mettre sur les tables je dois faire 50 éléphants indiens très colorés, alors j'ai commencé par les éléphants (je garde le meilleur pour la fin) voila j'ai 50 éléphants découpés et montés, il faut maintenant les consolider en les tapissant de journal encollé, ensuite passer une couche d'enduit , et puis peindre, décorer et cirer, j'y travaille un peu chaque jour . Pour un autre mariage au mois de juin je dois faire une urne "chasse médiévale" mais là je ne connais pas les mariés, ils organisent un mariage médiéval, j'espère avoir une petite photo de la déco . pour le palais Indien, je vais essayer de faire le taj mahal au moins dans la forme pour la déco on verra , je cherche pour l'instant à rassembler un maximum d'idées ,  je garde le moindre petit bout de carton qui pourrait m'être utile, des photos, des dessins, des rouleaux de papier essuie tout pour les tours , et des que je suis prête je fais un croquis et un plan de travail.DSCF3761DSCF376267476_450184337157_749042157_5219086_612511_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton boulot, et une belle coincidence : le fils ainé de mon homme (1er mariage) se mari le 30 juin aussi et il s'appelle Julien..... Mais sa tendre n est pas Julie mais Sophie...bref ils ne m'ont rien demandé de faire.....seulement des conseils... C est déjà pas mal quand même.<br /> <br /> Bonne continuation bises
Répondre
V
"si j'étais tout prêt je t'aiderai bien volontiers pour mettre tous ces éléphants en couleurs" <br /> <br /> Moi aussi j'irais! J'aimerais tellement ça. J'adore cette façon de se rassembler pour un travail "communautaire"... Bon y a-t-il quelqu'un qui me paierait un billet d'avion aller-retour pour que j'aille aider la belle Matsa et, enfin, la rencontrer? On a des "serrer-fort" en attente de réalisation! hahaha! bisou, bisou! XX
Répondre
C
Tu as du pain sur la planche dis donc !! mais je ne doute pas que tu vas y arriver !!<br /> <br /> ils sont si mignons ces jeunes, on ne peut rien leur refuser , non ??<br /> <br /> bon week-end ! ne faiblis pas surtout !!
Répondre
T
ah oui, ça c'est de l'organisation...si j'étais tout prêt je t'aiderai bien volontiers pour mettre tous ces éléphants en couleurs...les mariés vont certainement être ravis du boulot !!! Hâte de voir l'urne...
Répondre
C
C'est impressionnant tous ces éléphants, tu as l'air drôlement organisée ! Et ton modèle me plait particulièrement (faut dire que j'adore les éléphants !)...<br /> <br /> Bonne continuation pour ce super projet !<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité