Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
26 janvier 2012

la chasse urne médiévale pour un mariage

ce message s'adresse à Orane de Strasbourg , qui me demandait dans un com si je vendais la chasse médiévale (urne) j'aurai bien aimé avoir une adresse mail ou un site pour lui répondre, Orane : si vous êtes toujours interessée par l'urne, contactez moi, je peux vous en faire une dans le même style. DSCF2707DSCF2708DSCF2709DSCF2712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je me marie en Juillet, nous sommes à la recherche d'une urne médievale. Pourriez vous me communiquer son prix. <br /> <br /> je vous remercie <br /> <br /> oceanne06@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> magali
Répondre
T
Bonjour je me marie le 23 juin 2012 et souhaiterai exactement le coffre urne que vous avez fais pour la chasse médiéval pouvez vous m'en confectionner un et me dire votre prix ? merci
Répondre
C
C'est magnifique Martine ! tu sais si bien donner à un bout de carton une vraie vie !! (avec quelques heures ou plus ... de travail bien sûr ! )<br /> <br /> tu es une championne !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité