Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
7 novembre 2011

ouvrir une boutique sur Fait maison .com

DSCF3170DSCF2954DSCF2959DSCF3089DSCF3082Je ne sais pas si l'une d'entre vous a tenté l'aventure, moi oui j'ai essayé d"'ouvrir une e boutique sur fait maison.com, un site géré par canalblog, j'ai pas réussi à entrer les photos des objets que je voulais proposer à la vente, je réessaierai plus tard, alors si en attendant vous êtes intéressées par un objet !!!!! je comptais mettre en vente les petits sujets à suspendre dans le sapin, les kokeshis dans leur petit sac avec leur petit carnet ou sont inscrits le prénom, les vertus de chaque poupée et un petit résumé explicatif. Pour vous donner une idée de prix : la grande kokeshi (12cm à peu prés) dans son sac avec son carnet 5 euros , la moyenne 4 euros  et la petite 3 euros, les petites suspensions père noel, étoile, cadeau, ange, ours, botte etc etc.... 1 euro 50 pièce et si vous en prenez 4 je vous offre la cinquième. Qu'n pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça va marcher !!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité