Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
18 septembre 2011

La chasse urne médiévale

lors du marché médiéval à Sarrant , au début du d'aout, l'association "quenouille et tambourin" de Sarrant dans le gers, m'a commandé une urne dans le style de mes coffres (qui sont d'ailleurs pour deux d'entre eux exposés dans la salle ) cette urne devait pouvoir se fermer si nécessaire j'ai donc mis un cadenas peint et ciré comme le reste de la chasse , je suis assez contente de mon travail, cette chasse a de la "gueule"DSCF2707DSCF2715DSCF2709DSCF2712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Téva, avez vous reçu mon mail hier ? j'ai quelques petits problèmes avec ma boite mail.
Répondre
T
Bonjour, pour me contacter vous pouvez écrir sur ma boite mail celphtitled60@hotmail.fr.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je viens de prendre connaissance des deux derniers message (Téva et Orane) mais vous ne me laissez aucune adresse mail pour vous répondre, je ne peux donc pas vous contacter alors si vous êtes toujours interessées par la chasse, laissez moi un nouveau commentaire avec une adresse mail . merci.
Répondre
O
Bonjour.<br /> <br /> Cette chasse-coffre est vraiment magnifique !<br /> <br /> C'est exactement ce que nous cherchons pour notre urne pour notre mariage médiéval-fantasy qui aura lieu en août à Strasbourg. Est-il possible de vous en acheter un exemplaire? A quelles dimensions? Si oui quel serait son prix? Merci d'avance du temps que vous voudrez bien prendre pour nous répondre.<br /> <br /> Médiévalement...
Répondre
T
Votre coffre est très réussi. Est ce que vous le vendez ?? en effet pour mon mariage médiéval je suis à la recherche d'un coffre urne de ce type et le votre est très réussi.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité