Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
7 octobre 2009

Exposition à Martignas sur Jalle

Je garderai de ces deux jours d'exposition à Martignas un très bon souvenir, d'abord parce que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer une copinaute et son époux, Nathalie de Nathcartons euh....je ne sais plus mais ça va me revenir , donc j'ai fais sa connaissance samedi elle a fait plus de 200 km pour me voir c'est trop gentil, elle et son mari sont vraiment adorables, j'espère la revoir un jour à Toulouse chez moi ou elle est cordialement invitée. Un grand regret , je n'ai pas pensé à prendre une photo de Nathalie et de son mari devant mon stand. Les habitants et les élus de Martignas sur Jalle sont des personnes très accueillantes, chaleureuses et courtoises , mon beau frère est une personne très estimée par les habitants de Martignas, il s'implique dans plusieurs associations de la ville et en particulier "Jalle astronomie", et ce dimanche il a été avec plusieurs personnalités de la ville intronisé par les compagnons des vins de bordeaux.201_4257201_4256201_4238

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très "pro" ton stand,c'est varié et coloré, bravo.<br /> amitié
Répondre
T
j'aurai bien aimé admiré en vrai ce si joli stand foisonnant de millle et une merveilles !!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité