Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
18 septembre 2009

Bientot une expo en Gironde

Les 3 et 4 Octobre , je vais participer à une exposition artisanale à Martignas sur Jalle en Gironde près de Bordeaux, Christian, mon beau frère qui habite Martignas m'a invité à participer à cette manifestation organisée par une de ces amies, je ne veux pas décevoir ces personnes  et je vais essayer de faire un joli stand. Je prépare donc des nouveautés, un gros éléphant de 40 cm de haut, des bijoux de sacs , faits avec des petits coeurs en chiffon ou des petites poupées en pate fimo, je fais aussi deux nouvelles crèches, des lettres, et plein de petites choses que je vous montrerai avant de partir. PICT0001PICT0023PICT0022PICT0002PICT0024

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité