Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
24 août 2009

les marchés de nuit aGrenade

J'ai fais les deux marchés de nuit à Grenade sur Garonne, le 13 juillet et le 13 aout, bien sur je n'ai pas vendu beaucoup, mais mes voisins exposants etaient adorables, leur petit garçon, Tommy un amour de petit bonhomme. J'ai quand même eu beaucoup de félicitations , certaines personnes m'ont proposé des ateliers  dans leurs associations, d'autres m'ont invité dans leur commune pour le marché de noël , dimanche prochain je fais la journée Bouillac'expo à Bouillac dans le Tarn et Garonne201_4068201_4140201_4142201_4139201_4141201_4147

Merci, ma grande fille pour ton aide précieuse et efficace , tu m'as vraiment bien aidé et tu as fais cette installation avec beaucoup de gout. ( C'est Vanessa ma fille ainée qui m'a aidé à installer le stand.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité