Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
24 août 2009

je suis très fière de ma petite salamandre,

201_4122PICT0006PICT0044PICT0052je suis très fière de ma petite salamandre, (inspirée par celle que j'avais acheté en Espagne au mois de juin) elle est bien sur en carton, elle mesure environ 12 cm , je me suis bien amusée pour découper les pattes , une fois durcie avec le papier journal et la colle, elle est peinte en noir cirée à la cire argent pur et cette fois ci il n'y a pas de pate à modeler pour faire le relief, j'ai fais les cloisons avec du cern'argent en tube et j'ai rempli les petites cases avec des cern' de couleur, c'est un petit bijou.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité