Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
14 septembre 2008

ma maison ,mon jardin, mon atelier

j'aime ma maison, c'était la maison de ma grand mère, bernard mon mari l'a retapée et agrandie , nous l'avons décorée ensemble. J'ai relooké un petit buffet rustique, je l'ai peint en ivoire en fond essuyé de violine et j'ai peint des bouquets de fleurs sur les portes, j'avais de vieilles chaises henri II , je les peinte de lameme couleur et j'ai mis des galettes ivoire et nous avons un coin repas tout neuf. Dans ma chambre , j'ai transformé une petite commode, avec du carton j'ai ajouté un bas pour cacher des pieds horribles , j'ai ajouté du relief avec de la pate autodurcissante et peint le tout a ma facon et ciré à la cire or. Dans mon beau jardin au bord de la rivière j'ai beaucoup d'arbres très hauts , des frènes, des accacias, des noyers, des figuiers, cerisier, plaqueminier, noisetiers, oliviers, kiwis,lilas,lauriers,bananiers immenses, bambous,pruniers etc,,, des figues de barbaries qui poussent dans une rocaille c'est beau S7300071S7300028PICT0341PICT0264PICT0268

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité