Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
13 septembre 2008

la naissance du blog de mamie carton

bonjour,  ma petite fille m'appelle mamie peupeu ,et les autres m'appellent Martine,j'ai 55 ans , mais je vous parlerai de moi peut-être plus tard aujourd'hui je voudrai vous montrer et vous parler de quelques objets que j'ai fabrique avec des bouts de carton et de papier récupérés. Si je commence a cartonner en ce qui concerne ma passion "la bricole" je ne peux en dire autant pour ce qui est de l'informatique. Creer ce blog est pour moi un casse t^te chinois je suis  complètement fermée quand il s'agit de technologie moderne, c'est peut être normal vu mon age. Alors j'espère que vous serez indulgents, et comprehensifs si ce que je fais n'est pas tout à fait ce qu'il faut faire. Je vais commencer par essayer d'ajouter à ma bafouille une photo (exercice très périlleux) . C'est la photo d'un de mes premiers miroirs, réalisé tout en carton (sauf le miroir, bien sur) chaque élément du cadre chaque volute est découpée trois fois dans un carton de 4 mm d'épaisseur, le puzzle est assemblé avec du papier journal encolé, le tout est peint en noir (peinture acrylique) et ciré (cire argent).Si vous êtes interessés je pourrai vous donner des trucs des astuces et des conseils , et je vous montrerai tout ce qu'il est possible de réaliser avec un bout de carton quelques bricoles et beaucoup de patience et de passion. A bientot Peupeumiroir_caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité